6/13/2012

Psychédélique Water


Salut mes cocottes... Vous allez bien? 
Je dis tout d'abord merci à toutes celles qui participent à mon giveaway. Et qui visite mon blog.

Bon passons aux choses sérieuses. J'ai vu récemment des tuto de water marble qui m'ont réconciliés avec cette technique. Donc j'ai fait tout ce que j'avais à faire et j'ai pris quelques heures pour essayer un nouveau motif. J'ai pris mes nouveaux vernis Kiko, un joli rouge vif et le joli orange melon que je vous ai déjà présenté. Et je me suis lancée dans l’expérience ^^ 

Donc je vais vous montrer les photos qui seront plus parlantes que tous mes bla-bla.









































































































Bon il  y a vraiment beaucoup de photo ^^
A hauteur de l'amour que j'ai portée à ce nail art ^^
Comment le trouvez vous? J'espère que ça vous plait.
Je vous souhaite une bonne soirée bisouillllles :))

8 commentaires:

  1. Coucou
    Trop beau! J'adore les WM!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Ca fait plusieurs fois que j'essaie les WM mais ça ne fonctionne jamais... Tu fais comment exactement? Parce qu'au début, j'avais sois-disant un problème de température d'eau j'ai donc ré-essayé avec de l'eau tiède mais ça n'a rien changé....
    Merci d'avance de tes conseils !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je prend de l'eau du robinet, froide au début mais elle se réchauffe forcement au bout d'un moment. Le problème ne vient pas de l'eau mais peut être de tes vernis.
      j'ai essayé tout les miens pour voir lesquels fonctionné. Les kiko les essie et les opi fonctionne mais d'autres fonctionne aussi.
      Après il faut juste les essayer tous.
      ensuite tu prend des grosses goutes que tu pose dans l'eau et tu fais ta forme et tu fait trempete ^^

      Supprimer
  3. Coucou
    Il est très réussi et tes couleurs se marient très bien ensemble. J'en déduis que les kiko marchent bien pour le water marble c'est cool!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. vraiment super j'aime bien le melange su orange et du jaune très joli moi cette technique je la rate à tout le coup
    la chance que t'as :@ l0l
    bisous ma grande!

    RépondreSupprimer